On va peut-être se demandé: avec quoi on la mélange? Puisqu’on est habitué à voir ce produit en liquide et qu’on le trouve assez logique ainsi. Mais terminées les longues heures passées à parfaire nos manucures sans toutefois y parvenir parce qu’il y a les bords qui dépassent et que les couches sont tracées, … Kiara Sky vient à la rescousse avec une ingénieuse invention baptisée : le vernis à ongles en poudre ! C’est une grande révolution qui s’installe.
Un grand « Bibidi babidi bou » sur les ongles
Ce n’est pas bien difficile à réaliser une bonne manucure puisqu’il suffit d’une base collante, d’un vernis en poudre et d’un top coat. Comment procéder ? D’abord, il faut plonger les ongles dans la base collante. Ensuite, on passe les ongles dans le vernis en poudre de la couleur qu’on veut. Et il ne reste plus qu’à appliquer le top coat pour fixer le tout et pour obtenir un effet brillant. Cette invention est encore plus pratique pour appliquer un french manucure car il suffirait de tremper le bout des ongles dans la poudre blanche et le tour est joué !
Une petite touche de personnalité sur nos ongles
Alors, comment s’empêcher d’improviser quand tous les moyens sont encore plus simplifiés. Même pour les débutants, il devient possible de réaliser une manucure tie and dye comme à coup de baguette magique. Il suffit de jouer avec les différentes couleurs de poudre et mélanger selon l’imagination. Si vous vous demandez comment ces filles se font du nail art et bien vous avez maintenant la réponse !
On peut dire que cette ingénieuse idée nous est vraiment la meilleure de tous les temps puisqu’elle vient nous donne la possibilité de se faire de jolis ongles même quand on est assez en retard !