Principalement connue pour sa carrière de chanteuse, la Queen of Rap dévoile une toute autre face ignorée de tous. En effet, Nicki minaj entre en partenariat avec K-mart pour créer sa propre ligne de vêtements. Inutile de préciser que ce fut un vrai succès pour la star qui a sans aucun doute des talents de designer.
Une collection propre à Nicki minaj
Le 15 octobre 2013, Nicki minaj lance sa ligne de vêtements baptisée : The Nicki Minaj Collection. La soirée du lancement se passe à Los Angeles, au cours de laquelle la créatrice débarque à bord d’une lambourghini. On remarque que la collection reflète réellement l’image de Nicki minaj. Les corsets, les leggings et les diversités de couleur en sont la preuve. Par ailleurs, les vêtements de cette collection sont principalement moulants de sorte à ce que les courbes du corps soient mises en valeur. Après tout, Nicki minaj défend l’égalité entre les femmes rondes et minces à travers sa collection. La ligne de vêtements est disponible en magasin seulement aux États-Unis. Cependant, K-mart offre la collection au public du monde entier à travers son site.
K-mart : une puissance internationale
Fondée en 1899 à Detroit, K-mart est une puissante entreprise spécialisée dans la vente de vêtements et dans bien d’autres domaines comme la vente de jouets et d’appareils électroniques. Implanté un peu partout dans le monde, elle a une envergure internationale. Raison pour laquelle le choix de Nicki minaj porte sur elle ! Cette entreprise dotée de plusieurs années d’expérience a décidé d’accroître son influence en collaborant avec la célèbre chanteuse américaine. Effectivement, les fans de cette dernière se bousculeront vers la marque pour porter les vêtements créés par leur idole. Il n’y a plus de doute, il s’agit d’une grande collaboration.