Il y a beaucoup de choses qui façonnent notre sexualité sans même que nous nous en rendions compte: la façon dont nos parents ont exprimé leur affection les uns envers les autres quand nous étions jeunes et la manière dont la nudité était traitée à la maison. Qu’en est-il de nos relations avec nos pères et nos frères? Avez-vous entendu des commentaires sur le fait d’être aussi jolie que votre père aurait besoin d’une arme à feu lorsque les garçons ont commencé à vouloir sortir avec vous?
Qu’est-ce que cela dit sur le désir sexuel en général et en quoi cela nous affecte-t-il de savoir que nous sommes vulnérables et que nous avons besoin d’un homme pour nous protéger d’un autre? Beaucoup a été écrit sur la manière dont les médias façonnent nos sentiments à propos de nous-mêmes – l’industrie de la publicité décrit les femmes d’une manière très spécifique. Que se passe-t-il si nous sommes en dehors de la plage de ce que nous entendons est HOT?
Des bienfaits nombreux
Bien que les faits soient convaincants, paradoxalement, la nature même du recours à la science pour prouver que nous devrions avoir des relations sexuelles est un symptôme évident de la raison pour laquelle nous n’en avons pas. Nous sommes tellement pris dans un monde vénérant le masculin que nous avons négligé le féminin. La preuve la plus convaincante que le sexe est important pour les femmes est obtenue intuitivement.
Ci-dessous une vidéo relatant ces faits :
En tant que femmes, nous jouons de nombreux rôles: partenaires, épouses, filles, patrons, employés, mères. Nous livrons, entretenons, gérons et satisfont. Nous sommes des jongleurs accomplis, des maîtres manifesteurs; nous faisons bouger les choses. Le sous-produit de la navigation dans nos vies hyper-connectées et multitâches avec calme et grâce est la suppression de l’émotion brute. Pour jouer efficacement ces nombreux rôles, nous maîtrisons, conformons et contrôlons nos sentiments, nos paroles, notre comportement. Pour survivre, nous nous adaptons à une culture qui valorise notre esprit rationnel. Au cours du processus, nous nous isolons de notre nature innée et intuitive et nous nous sentons souvent invisibles, non appréciés et incompris.
Les activités sexuelles pour l’organisme
Il y a un feu qui brûle en chacun de nous. C’est la flamme de la passion, du désir. Il brille, il rugit, il est sauvage dans la nature. C’est notre droit d’aînesse. Ce feu est notre essence féminine. C’est la substance qui est uniquement la nôtre, qui nous donne les yeux derrière la tête, qui émeut notre cœur, quand un être cher à des milliers de kilomètres nous fait mal, c’est notre sens aigu, la façon dont nous pouvons guérir avec un câlin, notre capacité à sentir quand une décision est la bonne.
Lorsque nous nous éloignons de nos vies confinées et contrôlées et que nous nous adoucissons dans l’immensité sans forme de l’excitation sexuelle, nous créons un espace où le féminin peut se développer; on attise le feu. La passion est un nutriment nécessaire, le désir, un ingrédient essentiel.