Avoir des ongles parfaits fait partie des signes extérieurs qu’une descendante d’Ève prend bien soin d’elle et ce ne sont pas les hommes qui nous diront le contraire ! En effet, 65 % des hommes avouent regarder en plus du physique les ongles et le sourire chez une femme. Par ailleurs, au-delà du fait que l’esthétique est optimisée par le port d’ongles magnifiques, il n’y a rien de plus important que de prendre soin de soi et se sentir bien dans sa peau. Ainsi, si vous désirez apporter une touche de fraîcheur à vos ongles, mais que vous n’avez pas le temps ou tout simplement les moyens de vous rendre chez un professionnel, voici les meilleures astuces à mettre en pratique !
Acquérir un kit de manucure
Simple, pratique et efficace, avoir son kit de manucure permet de réaliser des soins ongulaires de qualité à domicile. Il existe aujourd’hui plusieurs kits variés sur le marché répondant à des besoins divers. La dernière nouveauté qui connaît une grande popularité auprès des particuliers et même des professionnels en quête de matériel pour réaliser des pratiques est le kit de manucure semi-permanente à domicile. Composé de tout le nécessaire pour réaliser des ongles magnifaiiik (comme le dirait notre chère Cristina Cordula !), voyez ici par vous-même les diverses couleurs de vernis pouvant être ajouté à vos ongles pour les embellir instantanément.
Sachez-le, en été comme en hiver, le vernis permanent peut être votre meilleur allié beauté pour peaufiner vos ongles. Ayant une durée de 3 à 4 semaines, le verni permanent vous garantit des ongles parfaits à tout instant !
Opter pour des soins complets
Inutile de se rendre en institut pour pouvoir soigner efficacement ses ongles. À partir de quelques produits spécifiques qui sont accessibles, vous pourriez entamer une opération soin effective. Pour commencer, hydrater régulièrement vos doigts et vos mains à l’aide de crème spéciale ensuite, limez vos ongles de l’extérieur vers le centre pour les lisser.
Par la suite, soigner vos cuticules en les repoussant. Pour ce faire, trempez vos ongles dans de l’eau tiède et une fois la peau ramollie, exécutez l’opération. Enfin, polissez vos ongles grâce à un polissoir et le tour est joué !