Prenez l’engagement d’être en bonne santé. L’été est là et nous savons tous ce que cela signifie : les chemisiers à manches courtes, les shorts et les maillots de bain ne sont pas trop loin derrière. Si votre engagement à perdre du poids cette année n’a produit aucun résultat, alors il est temps de renoncer à la mentalité de régime. Il est temps de prendre la décision de ne plus jamais suivre de régime.
Au lieu de cela, vous vous engagerez à être en bonne santé et à concentrer votre attention sur votre bien-être. En devenant en bonne santé, votre corps perdra de la graisse et vous perdrez du poids naturellement. En devenant en bonne santé, vous prenez le contrôle. Et n’oubliez pas de vérifier auprès de votre médecin de soins primaires avant de commencer tout nouveau plan de santé.
Jeter sa balance
Notre poids fluctue quotidiennement et nous peser constamment n’entraîne que frustration et négativité. Au lieu de cela, surveillez votre poids perdu en fonction de la taille de vos vêtements. Est-ce que ces jeans serrés se sentent plus lâches après un mois ?
Ci-dessous d’autres règles de base à considérer :
Ne sauter jamais un repas
Cela signifie prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Si vous avez faim en milieu de matinée et en milieu d’après-midi, ajoutez une collation. Une collation saine peut être une poignée d’amandes, une pomme ou du céleri avec une cuillère à soupe de beurre de cacahuète. Assurez-vous que vos sensations de faim ne deviennent jamais incontrôlables. Mangez avant d’avoir faim.
Manger toujours assis et à table
Éteignez la radio et la télévision. Concentrez-vous sur votre nourriture et savourez chaque bouchée. Arrêtez de manger avant de vous sentir bourré. N’oubliez pas qu’il faut un certain temps pour que votre cerveau rattrape votre estomac.
Nettoyer la cuisine
Débarrassez-vous du sucre raffiné et de la farine blanche. Planifiez vos menus hebdomadaires avant de magasiner et respectez votre liste. Cela aide à l’achat d’impulsion.