Un classique moderne, le chemisier pour homme façon chemise, est le chic discret de cette saison. Un chemisier classique de style chemise pour homme est la pièce de transition parfaite pour vous emmener dans la prochaine saison. Les chemisiers de style chemise pour hommes sont disponibles dans une variété de couleurs, blanches, à fines rayures, à imprimés ou à carreaux. Portez-les toute l’année. La chemise est élégante, intemporelle et séduisante.
Choisissez une chemise homme oversize et rentrez-la dans un pantalon ou une jupe et tirez-la dans le dos pour un look chic. Une version slim de la chemise ajustée est fabuleuse avec des jupes évasées. Pour un look plus décontracté, retroussez les manches d’une chemise d’homme ou portez votre chemise par-dessus un t-shirt ou un débardeur en guise d’écharpe.
Construire une garde-robe basique
Il n’y a pas de garde-robe basique parfaite qui s’applique à tous. Une garde-robe de base prend en considération le style de vie ou les vêtements pour toutes nos activités. Si vous êtes un entraîneur de hockey, votre garde-robe sera très différente de celle d’un avocat d’entreprise.
Ci-dessous des conseils pour porter une chemise :
Cependant, lorsque nous choisissons un vêtement de base, c’est quelque chose que nous devrions prévoir de porter plusieurs fois (en avoir pour notre argent). Ces articles sont comme de bons investissements puisqu’ils nous récompenseront plusieurs fois à l’avenir. Lorsque vous achetez des basiques, achetez des pièces de qualité, pas forcément les plus chères.
Comment déterminer un budget vestimentaire ?
Un budget vestimentaire est une nécessité. Avoir un budget vous aidera à bien vous habiller, à bien paraître et à étirer votre budget vestimentaire. Décidez combien vous pouvez dépenser en vêtements pour l’année.
Ensuite, énumérez les activités que vous faites pour avoir une idée des vêtements que vous devez porter. Tenez également compte de la météo où vous habitez. Si vous vivez dans un climat chaud, dépensez 3/4 à 2/3 sur des vêtements plus légers et le reste sur des vêtements plus lourds. L’inverse est vrai si vous vivez dans un climat froid. La majorité de votre budget sera consacrée à l’achat de vêtements pour temps froid.