Les voyages sont de plus en plus fréquents pour beaucoup et cela inclut aller dans des climats différents, que ce soit un endroit exotique qui offre un répit de la routine de la vie quotidienne, rendre visite à des amis et à la famille à travers le pays, ou peut-être qu’il y a une nouvelle opportunité de carrière qui vous invite à partir d’un autre état ou continent.
Quelle que soit la situation, être à votre meilleur est toujours pertinent. Alors vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, lorsque vous voyagez dans des climats différents, vos cheveux ont soudainement pris une personnalité complètement différente et ont commencé à mal se comporter ? Eh bien, peut-être que vous l’avez fait, et que vous n’avez jamais réalisé qu’il y avait quelque chose qui pouvait être fait. Eh bien, il y a !
Avoir les bons produits
Probablement le climat le plus difficile pour de bons cheveux, et aussi l’un des plus populaires à visiter est un endroit très humide. Qu’il s’agisse de vacances tropicales ou de New York en été, le résultat est le même pour de nombreux types de cheveux… crépus !
Ci-dessous d’autres conseils :
Pour lutter contre cela, les produits tels que les gels et sérums lissants constituent une barrière puissante contre l’humidité. Ceux-ci sont traditionnellement appliqués lorsque les cheveux sont mouillés, avant le brushing.
Les cheveux bouclés
Ceux-ci peuvent également être utilisés lors de la diffusion des cheveux bouclés car ils maintiennent les boucles ensemble et polies.
Pour une protection supplémentaire, Oribe Imperméable est un aérosol qui est utilisé après le brushing pour sceller l’humidité. Par ailleurs, si vous souhaitez préserver vos cheveux, il est aussi important de mettre en place une routine de soin. Cela vous aidera en outre à mieux les protéger.